PNL adresse un long message vibrant à Virgil Abloh !

par ZeZ XXI

Vir­gil Abloh décé­dé hierLVMH a annon­cé dans un com­mu­ni­qué hier que Vir­gil Abloh était décé­dé des suites d’une longue mala­die. Le direc­teur artis­tique de Louis Vuit­ton homme depuis 2018 était aus­si DJ, égé­rie de toute une géné­ra­tion, un self made man que per­sonne n’ou­blie­ra jamais. Il y a plu­sieurs années, il avait fait mon­ter le groupe PNL sur l’un de ses podiums. Le groupe n’ap­pa­raît que très rare­ment dans les events des tierces per­sonnes. Cepen­dant, les « Deux frères » ont fait une excep­tion pour le designer.

PNL rend un hom­mage vibrant à Vir­gil Abloh ! – Les deux rap­peurs viennent de laisse une sto­ry hom­mage au cou­tu­rier. Dans le mes­sage, avec un brin de lyrisme, un peu de poé­sie, et sur­tout beau­coup de res­pect, ils accom­pagnent Vir­gil Abloh vers se der­nière demeure.

« Mer­ci quel show, le silence brille, le ciel scin­tille, mer­ci quel style, un homme défile, un ange l’invite, la vie est belle, une âme s’endort, elle laisse un pro­fond regard, la vie est belle, une âme s’envole, Off White de noir. Mer­ci d’avoir repré­sen­té et ins­pi­ré touțe une géné­ra­tion. De jeunes hommes et jeunes femmes mixées, colo­rées, ori­gi­naires du monde entier. Mer­ci pour le bout de che­min par­ta­gé ensemble. On se rever­ra Inchal­lah. Que Dieu te garde … »

À la une