Portrait : Davy One !

-

- Publicité -

Nouveau talent du paysage musical Français, Davy One est une pure pépite à découvrir sans plus tarder. Amoureux de la musique afro-caribéenne et du rap Américain, Davy One puise de ce savant mélange pour offrir beaucoup de sensibilité et de charme à son art. Déscolarisé à ses 16 ans, il se consacre intégralement à la musique et fait la rencontre de Chichi et Loxon deux anciens membres du groupe Therapy.

Officiant désormais sous l’entité M0C / Rank1, les deux beatmakers reconnaissent le talent brut et pur de Davy One et l’intègrent à leur roaster. Topliner émérite, son grain de voix, son feeling et sa sensibilité font de l’artiste une pure pépite moderne. Après avoir composé dans l’ombre pour Wejdene, Maes, RSKO et Leto, Davy One fait son chemin en solo.

- Publicité -

Il puise son inspiration de son rapport à la femme et à ses sentiments amoureux. Son tout premier titre Maman disponible sur Instagram atteint rapidement les 70 000 vues et accroche rapidement son public.

Fort de la sortie de son EP Prémices maintenant disponible, Davy One nous enrichit d’un projet ensoleillé et plein d’amour, mélangeant les influences trap, drill et RnB des années 2000. Soigneusement orchestrée par Loxon et Chichi 2031, cette belle carte de visite montre un avenir prometteur pour cet artiste.

 

- Publicité -