Quand Jul règle ses comptes avec les jaloux dans un freestyle de 15 minutes ! (Vidéo)

par lea

À la suite de la sor­tie de son album Indé­pen­dance le 10 décembre 2021, Jul offre aux audi­teurs de Sky­rock un free­style au même nom que son album. La vidéo culmine à près de 300 000 vues sur You­tube depuis sa publication.

Sur une ins­tru type boom bap à l’ancienne, le J régale ses fans et par­tage ceci sur Twit­ter :

Petit free­style de noel exclu­sif pour le Pla­nète rap de Rien 100 Rien et en cadeau pour vous remer­cier pour votre sou­tien de cette année. 2022 sa va peter encore…

A tra­vers son inter­ven­tion à la radio, Jul évoque plu­sieurs situa­tions qu’il a ren­con­tré lors de sa car­rière d’artiste :

Vous vou­lez mon buzz venez prenez […]

Ça m’a fait des crasses, les potos y’a fal­lu les trier

Ce free­style a une par­ti­cu­la­ri­té, il dure 15 minutes non-stop. Le rap­peur mar­seillais est un habi­tué des longs free­styles. En effet, lors d’un Pla­nète Rap peu de temps après la publi­ca­tion de son album Demain ça ira, La machine balance le Free­style Extra­ter­restre de 16 minutes.

Tout ce que l’on peut dire, c’est que Jul n’a pas chô­mé cette année ! Entre son incroyable pro­jet Le Clas­si­co Orga­ni­sé où il est par­ve­nu à réunir 157 rap­peurs et ses dif­fé­rents albums son public est fasciné.

Quelles idées folles va trou­ver le rap­peur pour nous sur­prendre en 2022 ?

À la une