Quand le Dr Derder sauve Léa Mary !

par ZeZ XXI

Inter­ro­gé par plu­sieurs médias, le doc­teur Der­der a tou­jours décon­seillé d’al­ler faire du tou­risme chi­rur­gi­cale. La com­pagne de Seb Dad­dy, Léa Mary, en a fait tris­te­ment l’ex­pé­rience. Opé­rée par deux fois en Tuni­sie, elle est en reve­nue avec un fes­sier un peu trop pro­émi­nent. Si elle a d’a­bord tota­le­ment assu­mé son choix. Elle s’est ensuite effon­drée sur les réseaux sociaux. Le spé­cia­liste, le Doc­teur Derder, était sa der­nière chance d’ap­pro­cher une vie un peu plus « nor­male ».

Le Doc­teur Der­der raconte : 

« En 2020, lors­qu’elle est venue dans mon cabi­net pour la pre­mière fois, je l’ai trou­vé extrê­me­ment gen­tille. Par contre, elle était très mal­heu­reuse et com­plexée. Elle avait tout misé sur moi car per­sonne ne vou­lait l’opérer.

Elle pleu­rait en consul­ta­tion… Je savais que ça allait être une inter­ven­tion dif­fi­cile et ris­quée. En plus, c’est une per­son­na­li­té publique. Je lui ai expli­qué la dif­fi­cul­té tech­nique de cette inter­ven­tion chi­rur­gi­cale. Elle ne pou­vait pas res­ter comme ça toute sa vie, alors elle a accep­té. »

Il lui a fina­le­ment sau­vé la vie. Elle en est sor­tie ravie. Et depuis, elle coule des jours paisibles. 

À la une