HomeActualitésRockstar Energy Drink et Hatik s'associent pour donner de la force aux...

Rockstar Energy Drink et Hatik s’associent pour donner de la force aux nouveaux talents !

Rockstar Energy Drink se reconnait dans le parcours plein d’ambition d’Hatik. Avant de devenir Apache dans la série « Validé » de Franck Gastambide, Hatik, comme il le raconte lui-même dans ses différents projets, a travaillé sans relâche pour passer de l’ombre à la lumière.

Dans ses déclarations, sur les réseaux sociaux comme dans ses lyrics, le rappeur emblématique de la nouvelle scène rap française laisse entendre que sa réussite est le fruit d’un long combat.

Cette collaboration a d’abord donné vie à un freestyle intitulé « La Force » écrit par Hatik et dévoilé sur YouTube. Il représente cette mentalité avec laquelle le rappeur est arrivé au sommet. La marque et le rappeur continuent leur chemin et sont à la recherche des talents de demain. Ceux qui, comme Hatik, sont prêts à travailler dur pour réussir. C’est cet état d’esprit que la marque Rockstar Energy Drink compte promouvoir dans la musique aujourd’hui.

En parallèle, la marque produit une web série en trois épisodes sur les coulisses de la vie d’Hatik. Les 2 premiers épisodes sont disponibles depuis quelques semaines et le troisième et dernier épisode est sorti aujourd’hui. Dans ce concentré d’énergie, Hatik prend deux jeunes rappeurs sous son aile et les fait participer à une émission spéciale en collaboration avec Skyrock et présentée par Fred Musa.

Il s’agit de la dernière étape de cette association entre la marque et le rappeur : l’émission est disponible dès maintenant sur la chaîne YouTube de la radio Skyrock et elle nous permet de découvrir deux talents émergents du rap français grâce à des freestyle inédits.

Articles similaires

TOP 5