AccueilActualitésRohff devait rejoindre un des plus gros collectif du rap français ...

Rohff devait rejoindre un des plus gros collectif du rap français !

Cette histoire peut faire sourire quand on connaît aujourd’hui l’affection que porte Roh2F pour la Mafia K1 Fry. Mais le rappeur du 94 a reçu une proposition du Secteur Ä.

Rohff n’a jamais trahi !

Le rap des années 90’ se partageait essentiellement entre la Mafia K1 Fry, les fondateurs de Marseille avec IAM, le Carré Rouge et 3ème œil, et bien entendu le Secteur Ä réuni autour de Kenzy. Rohff raconte qu’avant la sortie de son opus « La vie avant la mort » il a été approché par ce dernier : « Je me souviens que nous avions mangé ensemble avec Kenzy, il m’avait sollicité et il me proposait d’intégrer le Secteur Ä ».

Au micro du podcast « Featuring », il s’explique davantage : « C’était avant la signature chez Hostile. Il me proposait d’intégrer le Secteur Ä et je me rappelle lui avoir dit : « Je ne peux pas, je viens de Mafia K’A Fry, je viens de là-bas, les gens vont croire que je suis Secteur Ä »

Kenzy laissait entendre que c’était du business mais le rappeur n’a jamais trahi le 94 comme les autres membres de la Mafia K1 Fry.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5