Sasso c’est un « Enfant2larue », un rappeur lyonnais auquel on prête énormément d’avenir. Il vient de réaliser un freestyle sur un classique de Roh2F.
Sasso retourne « Qui est l’exemple ? » de Rohff !
Originaire du quartier de La Villette, Sasso est le représentant du grand réveil lyonnais porté par des artistes comme Zeguerre ou Ashe 22 de Lyonzon. De nombreux centres culturels comme le Label Orpik et d’autres structures ont redonné au rap lyonnais ses lettres de noblesse. Depuis quelques années, la ville apparaît sur la carte du rap dominé pendant des décennies par les deux mégalopoles Marseille et Paris.
Après avoir atteint son premier million de vues sur le titre « Pardonne moi » en 2019, le rappeur a impressionné par sa maturité technique sur les projets « Enfant2larue ». Il reprend « Qui est l’exemple ? » de Rohff un classique absolu.
🚨 Sasso a dévoilé un freestyle inédit sur un classique de Rohff ! pic.twitter.com/5gkaKDt488
— Midi/Minuit (@midiminuit__) March 13, 2022
