seth-gueko-habille-en-pretre-a-la-fashion-week

Seth Gueko habillé en prêtre à la Fashion Week !

par ZeZ XXI

Seth Gue­ko habillé en prêtre à la Fashion Week. C’est fait l’édition 2022 de la Fashion Week a com­men­cé ce 18 jan­vier à Paris. Par­mi les nom­breuses col­lec­tions, et les nom­breux modèle pré­sents sur les podium, un cer­tain Pro­fes­seur Pun­chline a atti­ré notre attention !

Seth Gueko : ce prêtre incompris !

Pro­fes­seur Pun­chline, le bien nom­mé, est un vir­tuose des lettres. Comme il en témoigne lui-même dans le titre « Titi Pari­sien » : « Rap­per vite, ça veut pas dire rap­per bien ». En réa­li­té, Seth Gue­ko fait par­tie de cette géné­ra­tion d’artistes, pion­nière dans le rap qui a tou­jours su pri­vi­lé­gier la force du verbe.

Bien qu’il n’ait jamais eu la langue dans sa poche, et qu’il voci­fère ses ver­sets quelques fois à coup de grosses vul­ga­ri­tés, Seth Gue­ko reste et res­te­ra l’un des plus grand paro­lier du rap fran­çais. Aujourd’hui, les artistes ont autant de talent mais le « rap a chan­gé » (Kery James).

Seth Gueko habillé en prêtre à la Fashion Week

Pour la col­lec­tion EGON­Lab très ori­gi­nale, Seth Gue­ko a défi­lé en prêtre. Le créa­teur EGON­Lab a pri­vi­lé­gié la cou­leur noire avec de longs tis­sus s’approchant aus­si du mythe gothique. Sans doute cette époque de l’histoire des plus « incer­taine » est aus­si retrans­crite ici.

Sethi Gue­ko en prêtre en tout cas ? Il fal­lait le voir.

seth-gueko-habille-en-pretre-a-la-fashion-week

seth-gueko-habille-en-pretre-a-la-fashion-week

À la une