HomeActualitésSeth Gueko habillé en prêtre à la Fashion Week !

Seth Gueko habillé en prêtre à la Fashion Week !

Seth Gueko habillé en prêtre à la Fashion Week. C’est fait l’édition 2022 de la Fashion Week a commencé ce 18 janvier à Paris. Parmi les nombreuses collections, et les nombreux modèle présents sur les podium, un certain Professeur Punchline a attiré notre attention !

Seth Gueko : ce prêtre incompris !

Professeur Punchline, le bien nommé, est un virtuose des lettres. Comme il en témoigne lui-même dans le titre « Titi Parisien » : « Rapper vite, ça veut pas dire rapper bien ». En réalité, Seth Gueko fait partie de cette génération d’artistes, pionnière dans le rap qui a toujours su privilégier la force du verbe.

Bien qu’il n’ait jamais eu la langue dans sa poche, et qu’il vocifère ses versets quelques fois à coup de grosses vulgarités, Seth Gueko reste et restera l’un des plus grand parolier du rap français. Aujourd’hui, les artistes ont autant de talent mais le « rap a changé » (Kery James).

Seth Gueko habillé en prêtre à la Fashion Week

Pour la collection EGONLab très originale, Seth Gueko a défilé en prêtre. Le créateur EGONLab a privilégié la couleur noire avec de longs tissus s’approchant aussi du mythe gothique. Sans doute cette époque de l’histoire des plus « incertaine » est aussi retranscrite ici.

Sethi Gueko en prêtre en tout cas ? Il fallait le voir.

seth-gueko-habille-en-pretre-a-la-fashion-week

seth-gueko-habille-en-pretre-a-la-fashion-week

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5