Sinik clash Franck Gastambide et beaucoup d’autres !

par ZeZ XXI

Le sho­wrun­ner de « Vali­dé » béné­fi­cie d’une aura par­ti­cu­lière dans le milieu. Mais cer­tains résistent comme Boo­ba ou encore Sinik qui vient de lui adres­ser ses poli­tesses dans un extrait.

Sinik toujours en scelle !

Depuis ses débuts avec « La main sur le cœur », le rap­peur est consi­dé­ré comme l’une des poin­tures du rap fran­çais. Il jouit d’une tech­ni­ci­té et d’un flow hors norme. Paro­lier hors pair, « L’homme à abattre » a répon­du à tous ses clashs artis­tiques et il a évo­qué des sujets graves comme le sui­cide ou des thé­ma­tiques liées à l’alcool.

Selon toutes vrai­sem­blances, le rap­peur pré­pare un nou­veau pro­jet inti­tu­lé « Nik­si ». C’est ce qu’il a annon­cé sur les réseaux sociaux. Il s’ap­prête aus­si à faire une tour­née dans toute la France. Il pas­se­ra par l’E­ly­sée Mont­martre le 24 Mai 2022.

Sinik clash Franck Gastambide !

Le rap­peur vient de lan­cer un bru­lot sur les réseaux sociaux. Dans l’ex­trait d’un titre qui sor­ti­ra sans doute le 28/01, le rap­peur cite direc­te­ment Gas­tam­bide. Il clash aus­si Les Enfoi­rés, TPMP et un peu tout le monde. C’est un titre polé­mique qui sor­ti­ra dans quelques semaines. Et Sinik a l’air très remon­té. C’est peut être le début d’un clash.

 

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

 

Une publi­ca­tion par­ta­gée par SINIK (@sinik_officiel)

À la une