Soso sort de l’anonymat avec son premier titre officielle « Blue » ! Sonia-Aurélia Cugini aka Soso est né à Paris. La jeune femme évolue dans les milieux et de l’art depuis sa plus tendre enfance. Dès l’âge de neuf ans, elle travaille avec Burt Lancaster sur le film « Le fantôme de l’Opéra » pour le doublage de Téri. S’ensuite une longue période de collaborations en tous genres. Elle rencontre Géraldine Chaplin qui a présenté la Maîtrise pour « Noël à Paris » , Lorrin Maazel qui l’a dirigé à Radio France. Elle enchaîne les émissions tels que M6KID, Charlie et Lulu, Noël à Paris, Le monde est à vous… Elle joue un second rôle dans « Jeanne au bûcher » avec Georges Wilson et Marthe Keller.
C’est après une période de transition où elle préfère se consacrer à ces études qu’elle revient plus particulièrement dans le milieu de la musique. La jeune femme enchaîne les collaborations en tant que choriste avec les géants. Au balbutiement du mouvement Hip-Hop, au début des années 00′, elle donne la réplique à Daddy Lord C, le rappeur de la Cliqua de Rocca. En février 2008, elle est contactée par Cheb Tarik, pour un featuring, sur son album parrainé par Charles Aznavour. Soso sort de l’anonymat avec son premier titre officielle « Blue » !
Tout au long de sa période, Soso marque de son empreinte le rap en pleine ébullition. Déjà auteur, journaliste et interprète, sa culture musicale lui permet de composer des atmosphères dans lesquelles les artistes se reconnaissent. Elle refuse dans un premier temps de signer avec son propre nom préférant comme elle s’en amuse « le résultat« . Tandis qu’elle continue sa carrière dans la musique. Elle dévoile donc en 2021 ce premier titre officiel « Blue« . C’est un voyage sans fin dans l’univers musical de Soso. Une manière pour cette femme forte et ambitieuse d’affirmer sa personnalité avec quelques notes versées sur un parterre de sonorités.