AccueilActualitésSuge Knight dément : Dr Dre n'a pas essayé de le tuer...

Suge Knight dément : Dr Dre n’a pas essayé de le tuer !

Suge Knight dément : Dr Dre n’a pas essayé de le tuer ! L’ancien patron du label Death Row qui n’a jamais si bien porté son nom a enfin l’occasion de s’exprimer sur cette tentative d’assassinat qui date de 2014. Un an après le producteur a « écrasé » son associé !

Suge Knight dément !

C’était en 2015. Au cours du tournage du film « N.W.A : Straight Outta Compton » qui raconte l’histoire du groupe qui a vu naître Dr Dre, Suge Knight va assassiner son associé Terry Carter en le renversant en voiture.  Le magnat de la musique ne pouvait même pas plaider non coupable puisque les images du meurtre ont été saisies par la justice.

Selon le Rolling Stone Magazine, Suge Knight est revenu sur les rumeurs qui laissent entendre que Dr Dre aurait essayé de commanditer son meurtre en 2014. Actuellement en prison pour 28 ans, le temps de s’exprimer sur tout, Suge Knight écarte l’hypothèse du fratricide. Suge Knight dément  : « On m’a parlé de ça. Les gens m’ont fait voir des chèques, des chèques annulés. Nous avons été de très bons amis durant des années avec Dr. Dre. En réalité, je connais ses enfants, il connaît mes enfants. Et j’entends dire qu’il aurait payé des gens pour me faire du mal. Je n’y crois pas, parce que les autorités mentent. Donc je suis allé là-bas, j’allais lui parler et lui dire : « Hey, mec, je ne vais pas réagir à ce que disent les autorités, sur le fait que tu aurais quelque chose à voir avec le fait qu’on m’ait tiré dessus. Je veux juste de prévenir de ce qui se dit ».  Suge Knight dément toute implication de Dr Dre.

Depuis, Snoop est le nouveau patron du label, et apparemment il envisage de sortir les classiques de Death Row en NFT. Déjà plusieurs classiques du label ont été retirés des plateformes de téléchargement légal. Cela laisse présager quelques ventes en crypto.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5