HomeActualitésT-Mike – Ojitos Lindos

T-Mike – Ojitos Lindos

T-Mike est de retour dans le game. Le rappeur vient de balancer son tout dernier clip intitulé «Ojitos Lindos ». Il s’agit de la reprise en français du célèbre titre du Portoricain Bad Bunny.

T-Mike est un jeune artiste bousillé de musique depuis son jeune âge. Il commence la musique en 2006, avec son frère Biggie Jo et son ami Quincy. Ensembles, ils forment le groupe « Brothers » qui est devenu « Brotha Swag » et lequel a sorti plusieurs mix tapes. A ses 16 ans, son père lui offre une table d’enregistrement et c’est la que la musique est devenue pour lui du sérieux. Par la suite, Biggie Jo est devenu compositeur/beatmaker ayant travaillé avec les grands noms de la scène française comme Soprano, Moha la Squale ou encore S.Pri Noir. Alors que Quincy et T-Mike ont poursuivi l’aventure rap.

 Et T-Mike est de retour avec la reprise clippée du titre « Ojitos Lindos ». Sur cette reprise, le rappeur étale tout son talent et délivre une matserclass auditive et visuelle. Le clip caliente et réalisé par Mada Vinci a été tourné à Cannes et prolongera sans doute notre été de quelques minutes de plus.  Linda G du groupe Sisters G qui accompagne le rappeur rajoute une touche féminine sublime au titre. On vous invite à le découvrir sans plus tarder.

T-Mike est un artiste talentueux et hors norme. Il est à suivre de très près.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5