Il aura fallu 4 ans de travail à Naseer Pasha pour réaliser son film d’animation de 10 minutes sur l’univers Dragon Ball. Depuis le début des années 90′, et une diffusion au Club Dorothée, le manga d’Akira Toryiama déchaîne les passions.
Un film d’animation saisissant !
Ce film d’animation a été réalisé par un fan. Au début de ce court métrage, l’artiste annonce : A tous les enfants qui ont cru pouvoir s’entraîner à une gravité 100 fois supérieure à celle de la Terre, et à tous les artistes qui ont enregistré les épisodes de Dragon Ball Z avant d’appuyer sur pause pour redessiner leurs héros favoris, ce film vous est dédié. ».
Pendant près de dix minutes qui ont valu près de 4 ans de travail au principal intéressé, les aficionados de la série pourront découvrir un superbe combat au championnat du monde entre Goku, Vegeta et Broly.
