HomeActualitésUn match de foot réunit une dizaine de rappeurs pour une bonne...

Un match de foot réunit une dizaine de rappeurs pour une bonne action !

Un match de foot réunit une dizaine de rappeurs pour une bonne action ! C’est pour la bonne action et ça se passe à Bobigny !

Un match de foot Planète Rap !

Un match de foot Planète Rap aura lieu à Bobigny avec plusieurs stars. Le match a été organisé en faveur de la fondation Abbé Pierre. Et on y retrouvera :PLK, Dinos, Inoxtag, Wejdene, Michou, Koba LaD, Rim’K, Timal, Guy2Bezbar, ZKR, Nasdas, Samos et Heuss l’Enfoiré. On retrouvera aussi de nombreux influenceurs. Le match aura lieu le 10 juillet 2022 et tous les fonds seront reversé à la fondation Abbé Pierre qui se bat au quotidien contre la misère et le mal logement. 

Fred Musa a déclaré à propos de l’événement : « Depuis plusieurs années j’ai la chance de côtoyer la Fondation, j’aime leur engagement contre le mal logement, leur détermination à ne jamais rien lâcher. Symboliquement, organiser un match où artistes, personnes accompagnées par la Fondation et auditeurs, c’est un signal fort que l’on envoie à tous ceux qui n’auraient pas encore compris que chacun doit avoir un toit ! Je tiens à remercier mon équipe de Planète Rap qui est à l’origine de ce projet et qui est mobilisée comme jamais. »

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5