une-modele-fait-des-revelations-chocs-a-propos-de-drake

Une modèle fait des révélations chocs à propos de Drake !

par ZeZ XXI

Une modèle fait des révé­la­tions chocs à pro­pos de Drake ! Une affaire sor­dide mais à la fois très drôle pour le « Cer­ti­fied Lover Boy ».

Drake : le nouveau love symbol !

Le rap­peur a dévoi­lé son album « Cer­ti­fied Lover Boy » en 2021 en même temps que le « Don­da » de Ye. Les deux hommes ont squat­té le bill­board pen­dant de nom­breuses semaines avec des résul­tats ahu­ris­sants à la clé. Mais depuis « Nothing was the same » son pre­mier pro­jet d’envergure, Drake n’a jamais vrai­ment quit­té ce Bill­board.

Le cana­dien reste l’un des sym­boles du love aux USA comme dans le monde. Alors cette affaire tombe mal. Car Une modèle fait des révé­la­tions chocs à pro­pos de Drake !

Une modèle fait des révélations chocs à propos de Drake !

L’affaire est presque comique et elle est aus­si assez sor­dide. Après avoir eu des rela­tions sexuelles avec une femme, Drake aurait insé­ré de la sauce piquante dans le pré­ser­va­tif usa­gé. L’information été révé­lée par le modèle d’Instagram en ques­tion. Donc l’information est à prendre au conditionnel.

Selon ses allé­ga­tions, après avoir eu des rap­ports sexuels avec lui. Elle a ten­té de récu­pé­rer … la semence pour por­ter son enfant. Et à sa grande sur­prise, le pré­ser­va­tif usa­ger était pié­gé par Drake et a pro­vo­qué une réac­tion en chaîne. Drake aurait lais­sé entendre qu’il vou­lait « tuer » le sperme. Mais pour le moment, Drake n’a pas réagi donc il faut prendre l’information avec prudence.

À la une