vald-certifie-disque-dor-un-mois-avant-la-sortie-de-son-album

Vald certifié disque d’or un mois avant la sortie de son album ?

par ZeZ XXI

Vald cer­ti­fié disque d’or un mois avant la sor­tie de son album ? Les pre­mières esti­ma­tions vont dans ce sens. Car les pré­com­mandent ont déjà explosé !

Vald : Choc comme à son habitude !

Après ses expé­riences de « Agar­tha » et « Xeu », et après son der­nier album « Le Monde est méchant ». Vald est semble t‑il de retour. Il y a quelques jours, il a dévoi­lé le pre­mier extrait de son futur pro­jet avec « Anun­na­ki ». Le clip très vite cen­su­ré par You­Tube illustre tout à fait l’état d’esprit du rappeur.

Sar­cas­tique, et assez cri­tique envers la socié­té de consom­ma­tion qui nous gou­verne, le rap­peur lance un plai­doyer excep­tion­nel pour l’originalité dans un monde où tout se res­semble. C’est un peu comme son titre « Deviens génial ».

Vald certifié disque d’or un mois avant la sortie de son album ?

Déjà en pré­com­mande, le pro­chain album du V qui sera dévoi­lé en février affiche déjà plus de 30 000 ventes. C’est un résul­tat excep­tion­nel en 48 heures proche des chiffres qu’avait réa­li­sé un cer­tain Orel­san avec les pré­com­mandes de son opus « Civi­li­sa­tion ». Mais on se trouve à un mois de la sor­tie offi­cielle de l’opus. Le qua­trième album solo du V risque de pro­vo­quer un trem­ble­ment de terre.

À la une