Will Smith est un monument du cinéma américain. L’acteur et rappeur commence sa carrière avec « Le Prince de Bel Air » qui a connu un succès mondial puis il enchaîne les blockbusters avec « MIB », « Indépendance Day » et « Wild Wild West ». C’est l’une des figures du début des années 2000’. Et un homme très respecté. Hier à la cérémonie des Oscars, il a giflé Chris Rock.
Will Smith : « L’amour peut rendre fou » !
Hier se tenait la 94 -ème cérémonie des Oscars. Chris Rock était chargé d’animer le show. Au cours d’une courte présentation, l’animateur a comparé la coupe de cheveux de la femme de Will Smith, Jada Pinkett-Smith, au crâne rasé de Demi Moore dans le film « A Armes égales » de Ridley Scott. La femme de Will Smith a évoqué son alopécie publiquement. Will Smith a très mal pris la blague.
L’acteur s’est levé de sa chaise, et il a giflé Chris Rock. Les membres de l’académie des Oscars étaient cloués à leur chaise. Puis il est revenu auprès de sa femme. Et lorsque Chris Rock a tenté de reprendre le fil de la cérémonie avec humour, il a hurlé : « Garde le nom de ma femme hors de ta p*tain de bouche ».
Will Smith a giflé l’humouriste Chris Rock en pleine cérémonie des Oscars après que celui-ci se soit moqué de la coiffure de sa femme.
“Garde le nom de ma femme hors de ta p*tain de bouche”
— WRLD (@wrld_mag) March 28, 2022
Plus tard, alors qu’il a été récompensé d’un oscar pour son rôle dans « La méthode Williams » où il jour le père de Serena et Venus Williams, le rappeur s’est excusé les larmes aux yeux : « Je m’excuse auprès de l’Académie et auprès des nominés..je ressemble au père fou..mais l’amour peut vous faire faire des choses folles »
« Love will make you do crazy things. »
Will Smith offers a tearful apology after hitting Chris Rock on stage for making a joke about Jada Pinkett Smith. #Oscars pic.twitter.com/ylDSgOAbFW
— Mediaite (@Mediaite) March 28, 2022