Zbig – Freestyle les Chroniques de Gum’s

-

- Publicité -

Aujourd’hui, nous sommes à Arles, à Barriol, dans les Chroniques de Gum’s. Le photographe et créateur de contenu Gum’s part à la rencontre de Zbig, en collaboration avec la marque marseillaise Vrunk.

Le rappeur du 13 balance un freestyle émergeant directement des ténèbres : Zbig envoie punchlines sur punchlines au rythme d’une prod pesante, oppressante et très orchestrale. Comme à son habitude, son flow est technique et maitrisé.

- Publicité -

L’artiste a, désormais, pris l’habitude de découper toutes les instrus sur lesquelles il gratte. Au vu de son talent et malgré ses passages remarqués et très performants dans 13 Organisé et dans le Classico Organisé, Zbig n’a pas encore la visibilité et la notoriété qu’il mérite. La sortie prochaine de son premier projet manquera, probablement, un tournant dans sa carrière, dévoilant, enfin, au grand public, le grand rappeur qu’il est et qu’il doit être.

Le clip est réalisé par le talentueux duo de Street Zone Prod, illustrant l’artiste au coeur de Barriol, du centre commercial en passant par la rue du Pise, la place Rouge et la place des Troubadours, seul ou en équipe. Street Zone Prod signe un visuel réussi, dynamique et audacieux.

Le freestyle se termine et laisse place à une interview réussie entre Gum’s et Zbig : un excellent moyen de découvrir, un peu plus, ce rappeur.

Marseille est, désormais, la capitale du rap mais Arles et les jeunes pépites (rappeurs, réalisateurs, beatmakers…) qu’elles possèdent sont plus déter’ que jamais à débarquer sur le devant de la scène.

- Publicité -