HomeActualitésZiak fait son retour avec "Même pas un grincement" !

Ziak fait son retour avec « Même pas un grincement » !

Ziak annonce son nouvel album !

C’est le grand retour de Ziak ! Il a dévoilé le premier extrait de son nouvel album hier soir au Zénith. C’est avec « Akimbo » sorti en 2022 que Ziak fait une entrée remarquée dans le rap français. Alors qu’il n’aligne qu’un seul featuring avec Maes, l’album caracole en tête des Charts avec plus de 18 000 ventes en première semaine tous supports confondus. Pour un premier album, c’est un chiffre tout bonnement exceptionnel. En 2023 après sa tournée il annonce la sortie de « Chrome » du nom de son label, et sort le premier extrait « Même pas un grincement« .

« Deuxième album, on verra si c’est que de la CH*.* (chance) – Ziak « Dans les règles »

Dans le style, ce « Même pas un grincement » produit par Sam Tiba est similaire aux titres à la couleur artistique très obscure de « Akimbo » avec en prime cette fois ci un sample de violon. Dans la déconstruction, dans les thèmes abordés, comme dans ce flow tranchant, Ziak reste dans la continuité d’un rap qui l’a fait passer de rien à tout.

Le clip esthétique et futuriste dans les tons de gris et noir est tout bonnement exceptionnel. Il est l’œuvre de « Bleu désert ».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5