Zuukou Mayzie raconte sa collab avec Tom Hardy sur son nouvel album !

-

- Publicité -

Zuukou Mayzie a réalisé un projet qui fait le lien entre la musique et le cinéma avec  « Le film : le commencement« . Il y fait intervenir un certain Tom Hardy qui a joué dans la saga « Venom » ou dans « The Dark Knight Rises« .

Comment Zuukou Mayzie a réussi ce coup de force ?

Le rappeur est fan absolu de cinéma. Et tous les morceaux de son albums sont tirés de titres de film comme « Aniki Mon Frère » (Kitano), « Maman j’ai raté l’avion » ou bien « Parasite » qui a obtenu l’oscar du meilleur film dernièrement. Il a réussi à récupérer des pistes audios de Tom Hardy qui a collaboré avec lui.  Il raconte au micro de BFM TV la manière avec laquelle il a réussi ce coup de force.

- Publicité -

Selon le rappeur :  « J’ai fait du forcing pour l’avoir. J’ai eu son contact grâce à la marque de vêtement d’un ami à moi. J’ai échangé avec son attachée de presse, sans grand espoir et quelques mois plus tard, alors que j’avais quasiment oublié cette histoire, j’ai reçu des pistes de sa voix dans ma boîte mail. »

Et selon lui, il y aura d’autres collaborations : «Cet album, je le vois un peu comme une saga en quatre volumes. ». Il conclue que : « On y retrouvera un nouveau morceau avec Tom Hardy et un clip à venir. « 

- Publicité -