Admiral T est un véritable monument en France. Le succès de l’artiste au milieu des années 00′ se fait parallèlement à la grande rébellion qui s’est emparé de la Guadeloupe, loin d’une quête identitaire mais plus près d’aspirations de Justice. Depuis, le rappeur est devenu l’une des figures de la Guadeloupe dans la métropole. Il y a quelques semaines Admiral T annonce un album pour fêter ses 40 ans. Il est loin de le temps où le rappeur venait de débuter sa carrière avec son frère autour des clubs et des festivals Guadeloupéen. Le titre « Dis moi tes sentiments » premier extrait de ce projet a déjà créé des émeutes sur Tik Tok.
Le titre est typiquement zouk à la Aya Nakamura. On connaît l’artiste, il sait évoluer dans tous les styles. Et pourtant, c’est dans ce titre love teinté de de beaucoup de vérités que l’artiste a choisi de commencer la campagne pour cet album, qui sera peut être le dernier.
Le titre a tout simplement tout explosé. Sorti le 4 juin dernier, il cumule déjà plus de 500 000 vues sur YouTube, et il est entré en tendance. L’artiste a une longévité tout simplement exceptionnelle.