AccueilClipsAntilopsa Shogoun Noir - Pas d’Umbrella

Antilopsa Shogoun Noir – Pas d’Umbrella

Antilopsa Shogoun Noir est de retour dans le game. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip « pas d’umbrella » en featuring  avec le rappeur Ibaaku.

Né au Congo en 1979, Antilopsa Shogoun Noir de son vrai nom Tony Locko débarque à Paris à l’âge de 3 ans. Passionné de rap depuis son enfance, le rappeur n’a pas tardé à plonger dans le hip-hop, et ce, dès 1995 où il forme plusieurs groupes tels que le dispositif avec Loko et legi, Doté 2 avec Boramy et pit, Intégral Posse avec Freddy k et Test, avant de former Apocalypse avec Axis. Côté discographie, Antilopsa a des bagages dans les valises. En 1996, il sort son premier album « Micro test », suivi en 1998 de « Heptagone ».  L’année d’après, il produit la mixtape « Phonographe », en 2004 il sort son premier album solo intitulé « l’encre en guise larmes », et en 2018 il dévoile avec le groupe ATK le projet « comme on a dit ». Le dernier projet en date étant la réédition de la mixtape « phonographe » sortie en 2019. Ainsi, et après tous ces projets, il revient avec un nouvel opus très éclectique intitulé « Printemps noir ».

Dans son nouveau clip « pas d’umbrella », Antilopsa Shogoun noir frappe fort avec un morceau entrainant, où les mélodies se mêlent aux punchlines percutantes que le rappeur balance.  Le titre est une démonstration de la force et de la technicité du rappeur, et permet de nous faire voyager dans  l’univers musical du rappeur.

Antilopsa Shogoun noir revient en force. Doté de son expérience et de sa plume acerbe, le rappeur promet de nous dévoiler  un projet riche et complet. Affaire à suivre.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5