Argon signe son retour en puissance avec son tout dernier clip intitulé « Bundesliga ». Un pur morceau de kickage où le rappeur affirme son talent.
Originaire du Kosovo et né à Lausanne en Suisse dans le quartier défavorisé de la Blécherette, Argon a grandi entre galère et débrouillardise. Passionné de rap, le rappeur aime dépeindre son quotidien. En 2005, à 13 ans, il se découvre une passion pour le rap. S’inspirant de ce qui l’entoure, Argon prend sa plume pour retranscrire, ce qu’il perçoit et ce qu’il a vécu, oscillant entre coup de gueule et reconnaissance. À 29 ans, le rappeur a déjà collaboré et fait des clips avec les Hells Angels. Il a également fait des featuring avec de grands noms du rap français, tels que Teuchiland (45), Neoklash (92), Ksir Makoza (13) et Ashka (95).
Dans son nouveau clip « Bundesliga », Argon a invité Abou Bakr Cali Cali pour l’accompagner à découper la prod énervé. Les deux rappeurs se relaient sur le mic et enchaînent les punchlines percutantes pour nous parler de rue, de leurs projets ainsi que de leurs états d’esprits. Le tout est magnifiquement mis en images dans un visuel marqué par des séquences en noir et blanc, tourné dans le quartier et dans le stade olympique.
Argon est un rappeur talentueux qui se démarque aisément. Il a un style bien à lui et sa musique ne laisse aucun auditeur indifférent.