Argon est de retour avec son tout dernier clip intitulé « Genève ». Un morceau où le rappeur dévoile tout son talent et ses aptitudes.
Originaire du Kossovo et né à Lausanne en Suisse, Argon grandit entre galère et débrouillardise. En 2005, alors qu’il est âgé de 13 ans, Argon se découvre une passion pour le rap. Inspiré par son vécu et celui de son entourage, ainsi que son envie de dépeindre son quotidien, le jeune rappeur prend sa plume pour retranscrire avec ses mots, ce qu’il perçoit et ce qu’il a vécu, oscillant entre coup de gueule et reconnaissance. Fort de son style bien à lui, Argon a déjà réalisé des clips avec les Hells Angels, ainsi que des featurings avec de grands noms du rap français, tels que Teuchiland (45), Neoklash (92), Ksir Makoza (13) et Ashka (95).
Il revient ainsi avec son nouveau clip « Genève ». Dans ce visuel sombre marqué par la présence habituelle des bikers, Argon nous parle de son expérience du quartier et de la rue avec des punchlines percutantes et aiguisées. Dans Genève, Argon fait une véritable démonstration de force et dévoile ses aptitudes de kickage.
Argon est un artiste très prometteur. Il arrive dans le game avec du lourd et du frais. Ses sons ne laissent pas indifférent.