AccueilClipsBambino47 feat Freeze Corleone - Kanye West

Bambino47 feat Freeze Corleone – Kanye West

« Paris est la capitale du monde » selon Médine dans « Grand Paris », mais Lyon et Paris sont les capitales de la Drill Music en France. Même si Gazo et sa « Drill FR » sont devenus le visage de la Drill en France, le mouvement a principalement émergé dans l’underground avec Freeze Corleone et son 667, ainsi que les rappeurs de Lyonzon. Kaaris avait également initié le mouvement avec quelques titres aux sonorités Drill dans « Or Noir », tout comme Ixzo avec « Molly », ou encore Kalash Criminel, mais c’est surtout avec Freeze Corleone et Lyonzon que le mouvement prend de l’ampleur.

Bambino 47 est donc un rappeur lyonnais au verbe tranchant, qui n’hésite pas à lâcher dans son dernier titre en featuring avec Freeze Corleone : « Je te N*.* ta M*.* avec des fautes d’orthographe ». Une énergie explosive et une irrévérence que l’on ne trouve que dans la Drill Music. Ce titre est extrait de la mixtape « DrillMatic 2 » récemment sortie.

Avec Freeze Corleone, la politique n’est jamais très loin. Le rappeur remet en question la puissance américaine, et on connaît ses positions engagées et tiers-mondistes : « F*.* les présidents américains, du début à la fin, de Washington à Biden ».

Le titre a été produit par Flem, considéré comme la plaque tournante de la Drill en France selon Rap Genius. C’est un titre explosif qui a déjà cumulé 200 000 vues en quelques jours. Bambino 47 est le nouveau visage de la Drill à Lyon.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5