Figures montantes du rap parisien, BatBat et La Mano s’imposent aujourd’hui dans l’actualité musicale.
Leur connexion était très attendue — et elle n’a pas déçu.
Originaire du 19ᵉ arrondissement de Paris et ancien membre de la Honda19 aux côtés du rappeur KLM, BatBat s’est déjà illustré avec des titres comme « Dopé », « Les Vitesses » ou encore « Crack », cumulant plusieurs millions de vues.
Il revient aujourd’hui aux côtés de La Mano 1.9 sur « Dembélé & Yamal » : deux voix puissantes issues du 19ᵉ qui imposent leur nom et leur style dans le paysage du rap français.
Un duo de haut niveau, à l’image de Dembélé et Yamal : vitesse, précision, efficacité.
