Bigflo et Oli – Promesses

par guillaume

Avec au total 3 albums et 6 disques de pla­tines, Big­flo et Oli conti­nuent à sur­prendre leur audi­toire et leur label Poly­dor. Avec un double disque de pla­tine cer­ti­fié au mois d’Avril 2019 pour leur album « La vie de rêve » conte­nant diverses col­la­bo­ra­tions dont Petit Bis­cuit, Tryo, Black M ou encore Sopra­no, les deux frères Tou­lou­sains n’ont pas finis de faire par­ler d’eux. C’est aujourd’hui que leur nou­veau clip « Pro­messes » est sor­ti, accu­mu­lant plus de 360 000 vues en moins de 24h.
Réa­li­sé par le jeune Jéré­mie Levy­pon seule­ment âgé de 19 ans et ayant déjà tour­né pour Rilès ou encore Feder, ce clip nous parle des pro­messes fichues en l’air entre Big­flo et Oli et leurs copines jouées par Camille Razat et Alice Isaaz. Entre l’aquarium de Biar­ritz, la balade en voi­ture à la cam­pagne et les plans sur la plage, ce clip nous fait voyager.
Pro­duit par Matière pre­mière, la musique se colle très bien au clip et au mes­sage que veulent faire pas­ser les deux frères. Ne jamais pro­mettre l’irréalisable.

À la une