Bilouki – Cramé

-

- Publicité -

Bilouki est de retour. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Cramé ».

Bilouki est un jeune rappeur d’origine congolaise qui débarque tout droit de Noisy-le-Grand et plus précisément dans le quartier du pavé neuf. Bercé depuis son jeune âge par la musique, il commence à l’âge de 13 ans le rap avec des amis en formant le groupe « Kvrtel ». Par la suite, il décide de se lancer en solo et depuis il connaît une ascension fulgurante. A ce jour il cumule près de 1 millions de vues sur sa chaîne YouTube et environ 10k auditeurs sur Spotify. Il a atteint son 1er million de vues sur le morceau « Conjugaison » en feat avec KLN 93 artiste signé chez Wati B. Actuellement Bilouki est signé dans un label indépendant nommé MK9.

- Publicité -

Avec son dernier clip « cramé », Bilouki frappe en force et met tout le monde d’accord sur son talent.  A coups de punchlines percutantes et de mélos entêtantes, l’artiste nous embarque dans son univers musical assez singulier. Le visuel réalisé par Rozo reflète parfaitement l’esprit du titre.

Bilouki est un artiste polyvalent aux multiples talents. Il assure en rap pure et rap mélodieux, et il est un artiste à suivre de très près.

- Publicité -