Black Jeez signe un retour fracassant dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « T’as pigé ». Un puissant morceau dans lequel le rappeur dévoile tout son talent.
Black Jeez est un rappeur d’origine Ivoirienne basé à Nantes. Il a toujours évolué dans la musique. Arrivé en France en 2016 il commence à faire du rap et s’associe par la suite à Jeffersxn (rappeur anglophone d’origine ivoirienne) pour former le groupe Hera 44. Avec ce groupe, le rappeur enchaîne les shows et les passages radios et réalise 2 EP : le premier Yunman sorti en 2018 et le deuxième Burnout sorti en 2019. Début 2020 Black Jeez décide de poursuivre l’aventure en solo et dévoile une série de bangers à l’arrogance bien dosée. En novembre 2021, Black Jeez remporte tour à tour les phases de qualification de la compétition hip hop END OF THE WEAK, en inscrivant au passage un score record lors du premier vote, pour finalement se qualifier pour la Grande Finale dont il sortira vainqueur, devant le nouveau CHAMPION DE FRANCE END OF THE WEAK.
Avec son dernier clip « t’as pigé », Black Jeez frappe fort et met tout le monde d’accord sur son talent et sa maîtrise lyricale. Sur un pur morceau Drill, le jeune rappeur enchaîne les punchlines percutantes et fait parler son flow tout en nous embarquant dans son univers musical.
Black Jeez est un rappeur puissant techniquement et lyricalement. Après avoir confirmé son talent, le jeune rappeur se concentre sur la préparation de son premier EP prévu pour 2022.