Face aux sorties des projets d’Orelsan, de Niska, de Ninho… Cette fin d’année s’annonce chargée en rebondissements pour les amateurs de rap. L’artiste Bolémvn, caractérisé et connu pour sa productivité mais pas seulement, vient ajouter sa pierre à l’édifice (va-t-elle faire dégringoler l’édifice ?) : faites place à “l’opération komando”, du rappeur avec son nouveau titre Pétard Max.
Révélé en 2018, l’artiste originaire d’Evry a déjà sorti 4 projets (rien que ça!), dont le dernier, “Anarchiste”, accueillait un joli programme, avec notamment des featurings avec Guy2Bezbar, Maes, Dinos, Leto et Koba LaD.
Le clip est réalisé par Fanatik Prod (à l’origine notamment de certains clips de Kaza, Maes, Oboy…) et démarre sur fonds de trompette et d’un grain d’image volontairement vieilli. Quoi de mieux pour Bolémvn que de tourner dans le quartier dont il est originaire (et qui soit dit en passant a aussi été le quartier de Koba LaD) ? C’est pourquoi la vidéo prend place au Parc aux Lièvres à Evry, devant le fameux Bat 7, lieu qui tend à devenir un endroit emblématique pour l’histoire du rap français.
À la place de l’habituel crew masculin présent dans les clips de rap, le rappeur a choisi de s’entourer de femmes, tour à tour cagoulées en violet ou assises autour d’une belle belle voiture. Le single est-il annonciateur d’un nouveau projet ? Affaire à suivre…
Découvrez ci-dessous le clip Pétard Max de Bolémvn !!