Boras ne s’arrête plus. Le jeune rappeur vient de balancer son tout dernier clip intitulé « Encore ». Un puissant morceau où il dévoile tout son talent et sa technique.
Boras est un jeune rappeur de Trappes dans le 78. Actuellement installé en Belgique, le jeune rookie se déplace entre Bruxelles et Liège où il fait ses sons avec un ami à lui qui vient d’Ibiza. S’inspirant de son vécu et de ses expériences, les thématiques de ses sons s’articulent autour des stupéfiants, les flics, les femmes ainsi que les faux potes. Mais plus que tout, le jeune rappeur essaye de préserver au maximum sa vie privée.
Avec son nouveau clip « encore », Boras fait une véritable démonstration de force et dévoile tout son talent et sa technique dans ce visuel super bien soigné. D’ailleurs sur ce dernier, le jeune rookie fait un clin d’œil subtil à la pandémie du Covid-19 et à la 3eme dose du vaccin qui va être imposée. A coup de punchlines percutantes et d’un refrain entêtant, le jeune rappeur nous embarque dans son univers musical.
Boras arrive en puissance. Déterminé et très technique, le jeune rookie est bien lancé pour aller loin. Ce n’est qu’une question de temps.