Il y a déjà plusieurs années, Bramsito a fait son entrée dans le monde de la musique aux côtés de Booba. Après avoir créé le 92i, le Duc de Boulogne souhaitait fonder un label de pop urbaine avec 7Corp. Bramsito en sera la première signature. Le titre « Sale Mood », en featuring avec le maître, lancera sa carrière. Quelques années plus tard, l’artiste s’apprête à dévoiler le projet Big Man. Il vient de révéler « Energy », le deuxième extrait de cet album à paraître le 25 octobre prochain.
Bramsito a plus d’« Energy » !
La composition instrumentale du morceau est signée par Noxious. Ce beatmaker bordelais est l’une des figures de proue de la production musicale en France, aux côtés de Dany Synthé. Depuis une décennie, il collabore avec les plus grands rappeurs français. Pour « Energy », il a créé un morceau afrobeat qui illustre l’histoire d’amour compliquée dans laquelle Bramsito est plongé.
Un peu d’amour, beaucoup de modernité, Bramsito décrit avec finesse ce que peuvent être les relations de couple en 2024, dans un morceau rafraîchissant et bien construit. Le clip, qui suit le fil narratif de la chanson, a été réalisé par Mamby pour Fanatik Prod. On retrouve la même équipe derrière les clips de « Poto » de Beendo Z et « Vanille » de Says’z.