La carrière de Bu$hi démarre en 2017. L’artiste rejoint les rangs du collectif Lyonzon aux côtés d’Ashe22. Dans la galaxie de la jeune scène française très prometteuse, on retrouve toujours Lyonzon et 667. Cette fois-ci, l’artiste qui a dévoilé « Mandela » en 2024 revient avec Quavo dans les bagages pour un titre à la dénomination bilingue. Bu$hi faisait partie des rappeurs à suivre en 2022 chez Booska-P.
Bu$hi s’envole avec Quavo dans une autre sphère !
Dans une interview accordée à « Our Generation Music » en 2023, Bu$hi laisse entendre qu’il n’écoute pas beaucoup de rap français, à part « ses potes et les gros artistes ». Oui, l’artiste qui a passé beaucoup de temps aux USA est déjà de l’autre côté de l’Atlantique.
Cependant, la composition du titre est 100 % à la française avec 2K, l’ancien membre du sacro-saint Double X, et Yakes. Nul besoin de présenter 2K qui a fait les 400 coups en solo et qui a notamment travaillé avec Kaaris et SCH sur le titre « Cigarette », mais également avec Werenoi et Guizmo. Yakes a beaucoup collaboré avec Kalash Criminel, notamment sur son avant-dernier album à la pochette polémique « Sélection naturelle ».
La composition est minimaliste, chill, proche de ce qu’on appelle le « Caviar Rap ». Les deux artistes assènent des punchlines en douceur, entourés de leurs bandes, dans une cave devenue the place to be l’espace de quelques heures.
Le clip très énergique a été réalisé par Hidjii qui a notamment collaboré avec A$AP Rocky, A$AP Ferg, et Metro Boomin, rien que ça !