Cäroline – Amore Amore

par guillaume

Jeune Bres­toise fraî­che­ment ins­tal­lée à Paris, Cäro­line plonge len­te­ment mais sûre­ment dans la sphère pop-urbaine fran­çaise. La pro­fonde sen­si­bi­li­té et mélan­co­lie qui affluent dans ses textes la rendent encore plus tou­chante et donnent envie de la décou­vrir sous tout les aspects de son uni­vers. C’est à tra­vers une ambiance intime et poé­tique que la jeune chan­teuse nous fait part de la sor­tie de son pre­mier EP Silence le 28 Jan­vier pro­chain. Décou­vrez dès à pré­sent son der­nier clip Amore Amore.

La chan­son com­po­sée par Ste­reo­teebs nous pro­pulse dans une ambiance à la fois sen­suelle et douce. La voix posée de Cäro­line et la mélo­die très calme sont en totale alchi­mie avec les inter­ro­ga­tions de la jeune femme. Cäro­line est per­due. Entre les autres filles avec qui elle se com­pare et son copain qu’elle a peur de perdre ( que ce soit par ses sautes d’hu­meur où tout sim­ple­ment par ses angoisses quo­ti­diennes ), la jeune artiste met en lumière ses dési­rs et ses questions.

Le clip réa­li­sé par Thi­bault Lamotte et la chan­teuse nous plonge dans une ambiance à la fois cha­leu­reuse et sereine. Les dif­fé­rents plans où l’on voit la jeune artiste dans l’eau, et dans des écrans télé­vi­sés apportent à ce clip beau­coup de charme.

Décou­vrez ci-des­sous le clip Amore Amore de Cäro­line !!

À la une