Caspy, l’artiste caméléon est de retour avec un nouveau clip intitulé « NinetiZ ». Le morceau est issu de son dernier album baptisé « Kameleon » disponible sur toutes les plateformes.
Originaire de Saint-Hippolyte du Fort dans le Gard, Caspy a grandi à Paris. L’artiste de 27 ans est un arbre à plusieurs branches et déteste les étiquettes. Acteur, rappeur, mannequin, autant dire que Caspy est vraiment un caméléon qui métisse ses talents à ses envies. Son rap est à la fois engagé et ludique, il raconte des histoires, il kick, fait de l‘égo trip ou dénonce les injustices du monde, Caspy est définitivement niché dans l’écriture et est un funambule de la punchline.
Il revient ainsi avec le clip « NinetiZ » dans lequel il a invité un autre rappeur prénommé Pant’R. Dans ce visuel qui dégage de good vibes, et de l’énergie à gogo, Caspy et son acolyte nous parlent des années 90, de leurs hauts et bas ainsi que de leurs années Parisiennes. Et quoi de mieux qu’une prod funky et un groove à l’ancienne pour sublimer le tout et lui donner un air de NinetiZ.
Caspy est une véritable pépite. Très prometteur, le rappeur à la limite de slameur se montre dynamique et performant. Il est à suivre de très près.