A l’occasion du 21ème épisode des Chroniques de Gum’s : la chaise pliante dans le bendo, Gum’s nous retrouve en terre marseillaise, en plein centre-ville, au cœur du 1er arondissement. A ses côtés et pour un freestyle bouillant, l jeune artiste marseillais Missan.
Toujours en partenariat avec la marque Vrunk, Gum’s dévoile son shooting suivie d’une mini interview avec le rappeur. Ensuite, place au freestyle …
Sur une prod’ très mélodieuse, Missan dépose son flow si singulier à coup de rimes et punchlines. Une fois de plus, le rappeur fait ses preuves et met en avant ses talents de kickeur, d’interprète et d’écriture.
Agé de seulement 19 ans, Missan baigne dans le rap depuis sa plus tendre enfance. Inspiré par la cité phocéenne et par les artistes qui la compose, le rappeur semble totalement déterminé à mettre en avant son art et ses ambitions.
Côté visuel, Street Zone dévoile un clip dynamique en plein de centre-ville, alternant plans du shooting entre Gums et l’artiste et Missan, seul ou en équipe, sublimé par les rues de Marseille.