DDK marque son retour avec son tout dernier clip intitulé « focus ». Un lourd morceau purement Drill ou le rappeur dévoile tout son talent.
Originaire de Bel-Air à Montreuil dans le 93, DDK est âgé de 22 ans. Passionné de rap depuis tout petit, le jeune a décidé tout naturellement de s’orienter vers sa passion et d’y entamer une carrière. Côtés styles musicaux, DDK ne se renferme pas dans un seul style et préfère s’essayer à tous les univers musicaux, du rap classique à la trap en passant par la drill, DDK se montre très polyvalent et performant.
Et justement pour son tout dernier clip « focus » DDK le propose sur de la Drill UK. Dans ce visuel magnifiquement mis en images par les caméras de Neeno, le jeune rappeur fait une véritable démonstration de force avec son riche texte, des punchlines recherchées et percutantes ainsi qu’un flow singulier. Le tout avec une bonne mélodie entêtante pour nous parler de son vécu. Et son morceau pue l’authenticité.
DDK n’est pas là pour blaguer. Il arrive en force avec son propre univers afin de se faire une place confortable dans le rap-game et il est bien lancé pour l’avoir.