Deen Burbigo – Smith

par emma

Deen Bur­bi­go nous offre un magni­fique cadeau de Noël deux jours en avance avec le clip de Smith. Le nou­veau visuel fait par­ti de l’EP OG San Vol. 1. com­por­tant 8 sons et sor­ti le 9 juillet der­nier. 

Un mor­ceau dans lequel le rap­peur montre un rap qu’il s’est appro­prié et qu’il ne cesse de déve­lop­per depuis Cercle Ver­tueux, en novembre 2020.

Réa­li­sé par Sacha Vol­kov le clip est rem­pli de réfé­rences aux films Matrix et l’on y voit Deen Bur­bi­go se faire tra­quer par des pro­fes­sion­nels qui repré­sentent le dit agent Smith.

Le numé­ro de chambre 444 est une pos­sible réfé­rence au défunt rap­peur Népal. De plus, le rap­peur se retrouve entou­ré de membres de son entou­rage mas­qué et caché par une capuche dans l’une des scènes du clip.

Sur une ins­tru­men­tale pro­duite par Richie Beats & Pro­di, les lyrics s’accordent par­fai­te­ment au thème et montrent une évo­lu­tion ain­si qu’une jus­tesse du choix des mots du rappeur.

Pour un der­nier clip illus­trant l’EP, Deen Bur­bi­go a choi­si d’offrir une magni­fique fin pour conti­nuer à faire vivre ces deux der­niers pro­jets. 

Quelques images du tour­nage sont dis­po­nibles dans la sto­ry Ins­ta­gram de Sabo­teur, label dans lequel évo­lue le rappeur.

À la une