HomeClipsDeen Burbigo - Smith

Deen Burbigo – Smith

Deen Burbigo nous offre un magnifique cadeau de Noël deux jours en avance avec le clip de Smith. Le nouveau visuel fait parti de l’EP OG San Vol. 1. comportant 8 sons et sorti le 9 juillet dernier. 

Un morceau dans lequel le rappeur montre un rap qu’il s’est approprié et qu’il ne cesse de développer depuis Cercle Vertueux, en novembre 2020.

Réalisé par Sacha Volkov le clip est rempli de références aux films Matrix et l’on y voit Deen Burbigo se faire traquer par des professionnels qui représentent le dit agent Smith.

Le numéro de chambre 444 est une possible référence au défunt rappeur Népal. De plus, le rappeur se retrouve entouré de membres de son entourage masqué et caché par une capuche dans l’une des scènes du clip.

Sur une instrumentale produite par Richie Beats & Prodi, les lyrics s’accordent parfaitement au thème et montrent une évolution ainsi qu’une justesse du choix des mots du rappeur.

Pour un dernier clip illustrant l’EP, Deen Burbigo a choisi d’offrir une magnifique fin pour continuer à faire vivre ces deux derniers projets. 

Quelques images du tournage sont disponibles dans la story Instagram de Saboteur, label dans lequel évolue le rappeur.

Articles similaires

TOP 5