AccueilClipsDELADOR - BOBO

DELADOR – BOBO

Delador entame sa longue renaissance. Avant de « plonger entre deux eaux », le chanteur commence sa carrière dans le rap avec Urban Pias. Il se distingue déjà par son timbre de voix singulier et ses gimmicks. À l’heure de la sortie de son nouvel album « N.E.D.E » (Nager Entre Deux Eaux), l’artiste offre un rendu beaucoup plus complexe, un voyage pour les sens dans son « African Deep ». C’est une nouvelle couleur à mettre au crédit de l’Afro musique. Le titre « Bobo » est extrait de ce nouveau projet ; il vient d’en rendre le visuel disponible.

Delador fait sa renaissance avec « Bobo » !

La composition instrumentale du morceau est l’œuvre de trois beatmakers : Smash Coffee, Léo Guyard et Lazar. Léo Guyard a notamment déjà placé un titre chez « Bad Tripes » avec « La Bouchère de Hanovre ». La composition instrumentale respire ce nouveau style que Delador tente d’imposer.

Avec une douceur inouïe, il tisse les relations hommes-femmes dans toute leur complexité, autour de cette composition instrumentale qui mêle avec finesse les sonorités afro et quelques influences européennes, sans pour autant verser dans des sonorités grasses et caricaturales.

Delador : Bête de scène !

C’est une métamorphose totale pour cet artiste né sur scène. Certains arrivent à la musique par l’écriture, d’autres par la scène. Delador fait partie de cette dernière catégorie. En 2008, sur la scène du Bobino, le public découvre cet artiste extraordinaire qui se nourrit de l’amour de son public.

Le visuel du morceau a été réalisé par KMF. Le réalisateur prend le parti du storytelling sur les relations hommes-femmes. Les relations complexes et modernes entre les personnes de sexe opposé font partie du thème que le rappeur aborde dans son projet « N.E.D.E ». KMF est un réalisateur réputé qui a notamment réalisé en 2023 le clip « Distant » de Doums.

Articles similaires

TOP 5