Chaque année, DJ Hamida présente son projet estival. Pour cette édition intitulée « À la Bien » (Summer Edition 2.0), il a décidé de rendre hommage à Naël dans le clip de sa chanson « On Mérite« . Ce choix semble être une manière pour le DJ de faire face à une actualité brûlante et cruelle. Dans ce projet, il y a également une collaboration avec Leck sur la chanson « Walid Regragui« , en hommage au sélectionneur de l’équipe du Maroc.
Le morceau a été échantillonné à partir de l’introduction du puissant « Ante Up Remix » de Busta Rhymes et MOP. Leck est un habitué des compilations estivales du DJ le plus célèbre de la francophonie. Avec cette chanson en hommage au Maroc, le DJ et son rappeur fidèle ont peut-être créé l’hymne des lions marocains pour la prochaine CAF.
