Don Bosco fait une entrée fracassante dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout premier clip intitulé « Jack Sparrow ». Un puissant morceau dans lequel il étale tout son talent.
Don Bosco est un artiste mystérieux et intriguant qui se cache derrière son masque atypique. Cette volonté de se couvrir le visage augmente la hype autour de son personnage et si on ajoute son énorme talent et sa technique, le rappeur devrait rassembler autour de lui une solide fanbase d’ici peu. Armé de textes profonds et réfléchis, le rappeur délivre un rap authentique et pur.
Avec son premier clip « Jack Sparrow », Don Bosco met tout le monde d’accord et frappe en puissance. Sur ce titre ayant pour thématique l’amour et les sentiments, le jeune rookie manie la mélodie et la mélancolie à la perfection et délivre une avalanche de punchlines percutantes. Côté visuel, le rappeur n’a pas fait les choses à moitié et nous balance un clip super bien réalisé à la fois sombre et coloré.
Don Bosco est un artiste à part. Il arrive avec un univers assez singulier et risque de faire mal au game. Il est à surveiller de très près.