Don Doggy est super chaud été année. Le rappeur vient de balancer son tout dernier clip intitulé « Pool200 ». Le single est d’ailleurs disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.
Don Doggy est un rappeur indépendant de Guyane basé actuellement à Montpellier. Passionné depuis petit par le rap, c’est au collège qu’il commence à gratter ses premiers textes pour les clashs entre potes. Mais par la suite, le rappeur délaisse la musique pour se consacrer au travail avec sa mère au marché de Cayenne. Seulement, Don Doggy n’a jamais abandonné l’écriture de textes et a continué à peaufiner sa technique. Et grâce au soutien de son entourage et de sa motivation, il a décidé de replonger dans le rap cette année. Et c’est comme ça qu’il a déjà sorti la mixtape « Gvng way » et deux singles « No Love » et « Opinel21 feat Lurky ». Le rappeur kick principalement sur de la Drill et la trap rythmé, mais adhère également à beaucoup d’autres styles.
Dans ce clip « Pool200 », Don Doggy affiche la couleur dès le départ : il n’est pas là pour blaguer mais pour faire mal au game. Sur une lourde prod drill, le rappeur assène une avalanche de punchlines percutantes pour parler de vécu et de débrouille.
En gros, le morceau est à consommer sans modération.