Comme le signale si bien Doria dans son titre 96 « C’est dur de commencer sa carrière en même temps que celle du COVID « . Et pourtant, son ascension n’a eu de cesse d’être fulgurante depuis son clip Pochtar dévoilé le 30 Janvier 2020. Ses phrases percutantes, son charisme et surtout sa prestance sur scène et à travers les clips laissent sans voix. Que ce soit chez ROUNDS ou encore à travers le très remarqué VRRR, Doria a su démarrer d’une belle manière sa carrière en pleine période de pandémie. De son EP MDP sorti en 2019 à son album Depuis le Départ, le chemin parcouru est grand. Voici son premier clip de l’année nommé Triste Epoque.
Composée par Voluptyk, la mélodie de ce clip est en totale harmonie avec les propos dénonciateurs de Doria. Pendant ces quatre minutes de rap, Doria rappe et s’interroge. S’interroge sur notre société qui devient de pire en pire. Elle dénonce et pointe du doigt tout les travers et les vices de notre époque.
Une époque très triste où des questions que l’on se pose n’étaient même pas à l’ordre du jour il y a une dizaine d’années. Que ce soit la crainte de voir notre pays gouverné par un homme raciste, le dégoût de voir les droits de la communauté LGBT et des étrangers bafoués et lynchés. Tout un tas de questions et de revendications sont filmées par ALLEYEZONIT dans ce clip très fort.
Découvrez ci-dessous le clip Triste époque de Doria !!