Fadah est plus fort que jamais. Le rappeur revient avec un nouveau clip intitulé « flash ». Un morceau où il réaffirme son talent de kickeur.
Originaire de l’Essone, Fadah porte haut et fort le rap Toulousain. Après une enfance bercée par le rock, le reggae et l’électro Fadah tombe finalement dans le rap en 2005. Il commence sa carrière dans le rap alternatif toulousain. Le rappeur se place à la croisée du rap classique et de la chanson Française où le texte à toute son importance. Aussi bien à l’aise sur de l’électro que sur des morceaux mélancoliques, Fadah impose son univers et surtout son personnage dans le rap game. Après avoir crié sa folie dans l’album « Les Loges De La Folie » en 2013 puis sa hargne dans « Furieux » en 2019, Fadah est revenu le 02 avril dernier avec « Chaudar » où il nous livre sa résilience et sa réconciliation avec ses vieux démons. Le discours de l’album est clair, le style est épuré et les refrains sont mélodieux.
Dans son nouveau clip « Flash », Fadah nous balance un pur morceau de rap plein de kickage du début à la fin. Armé de sa plume tranchante, le rappeur délivre une avalanche de punchlines percutantes pour nous parler de son vécu et de ses projets. Côté visuel, le rappeur se démarque avec un clip à l’ancienne, où on le voit dans une bagnole décapotable entouré de quatre potes.
Rappeur prometteur, Fadah signe son retour en puissance. Son univers musical, son approche et son personnage font de lui un artiste à part à suivre de très près.