AccueilClipsFavé - Money Maker

Favé – Money Maker

Favé est signé sur le label Morning Glory de DJ Belleck. Il a rejoint cette grande équipe, qui compte désormais Jeune Bag B et Yoko de Sarcelles. Originaire du Val-d’Oise, l’artiste a fait ses premiers pas dans le rap pendant la période du Covid. En 2023, il dévoile un featuring remarqué avec Gazo, Leto et Kerchak sur le morceau « No léché », certifié disque de platine.

Le rappeur vient de livrer le premier extrait de son premier album, intitulé « Il le fallait », avec le titre « Money Maker ». Tourné aux États-Unis dans une ambiance survoltée, le clip illustre parfaitement la signature artistique unique de Favé.

Favé est un vrai « Money Maker » !

La composition du morceau est signée par DJ Belleck lui-même et Skillano, avec qui il collabore régulièrement. Belleck est notamment à l’origine de la métamorphose de ZKR, qui a pris une tout autre dimension ces dernières années. Il dirige Morning Glory, un label au positionnement très qualitatif dans le rap actuel, en pleine ascension.

De son côté, Skillano a récemment composé « Européennes » de Decimo et « FTR » de Werenoi et Lil Tjay. Il est également à l’origine du morceau « No Lack » de Favé. La production, fluide et aux sonorités très américaines, renforce l’identité du titre.

Le rappeur enchaîne les phases egotrip :

« Tu peux m’trouver à grail pas loin d’Porte de Montreuil (Porte de Montreuil)
Ou chez l’chef étoilé, c’est lui-même qui m’accueille (Qui m’accueille)
J’évite tous ces fils de pute, je sais qui m’mettent l’œil (Yeah) »

Le clip, tourné aux États-Unis, adopte une esthétique résolument américaine. Il a été réalisé par Arthur Keasy, un réalisateur en pleine ascension. On lui doit notamment les clips de « JEJE » de Niaks et Naza, « So Bad » de Leto, ou encore « Wine Slow » de Franglish et Kalash.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5