Au cours de l’année 2025, Franglish a dévoilé son projet Aura x G‑Wave, avec des featurings de Dinos, Gradur, Kalash, Zed, Monsieur Nov, Merveille, La Mano 1.9 et Sonny Rave. En première semaine d’exploitation, le projet s’est écoulé à près de 7 000 exemplaires. Avec son style de crooner urbain, Franglish s’est imposé comme une figure incontournable de la scène musicale ces dernières années.
De passage chez NRJ Belgique, il évoque notamment la gestion de sa vie de couple face à la surexposition médiatique :
« Être en couple, avoir une vie saine, c’est important quand t’es tout le temps exposé. Je me protège un peu plus aujourd’hui. »
L’artiste sort le single Ma Came, un titre doux et chanté, mêlant quelques instruments organiques à un rythme légèrement reggaeton.
Franglish chante pour sa “Came” !
La composition instrumentale est signée par Carpaye Leo, JeezyBeats, Richie Beats et Steph One. À noter que Richie Beats est également rappeur sous le nom de Skreally Boy. Il a composé pour Alpha Wann sur les titres Mitsubishi et AAA, ainsi que pour Koba LaD sur 7 sur 7. Il est également à l’origine de Pinocchio de Booba. De son côté, Steph One a collaboré avec Benjamin Epps et est le compositeur de Helsinky de Dinos, un classique au piano.
Franglish y déclare son amour à sa “baby” :
« Sur moi, j’ai tout c’qui peut te plaire, je sais, mais tu nies quand même, t’aimes ce genre de garçon
C’que tu portes sur toi, c’est pour tuer, baby, m’en veux pas, j’te l’dis, tu m’fais perdre la raison »
Le visuel, qui met en scène un concert à l’ancienne dans une atmosphère romantique, est signé Paulin Gauthier, déjà réalisateur du dernier clip de Sofiane Pamart et de Vendredi sur Mer.