Fresh a dévoilé son nouveau projet « P.M.R » ce vendredi 1er mars, avec des featuring de Kaaris, Gotti Maras et Uzi. Le premier vainqueur de la Nouvelle Ecole est un rappeur caractériel qui possède une vraie personnalité au micro et impose un style puissant. À ce titre, il se rapproche de Kaaris avec lequel il vient de réaliser une collaboration. Le visuel de leur featuring est disponible.
Fresh et Kaaris guettent les « Mauvais Payeurs » !
Fresh est originaire de Liège, en Belgique. Comme il le souligne dans le magazine « Tout la culture » en janvier 2023, après sa participation à « Nouvelle école« , tout a changé : « Je ne peux plus marcher dans la rue, on me reconnaît partout… Je ne peux plus faire semblant, tout le monde sait qui je suis. » Avec « P.M.R« , il sort un deuxième projet depuis « A l’abri« , qui fait suite à sa participation.
La composition instrumentale du morceau est signée Jized. Le beatmaker et Fresh se suivent depuis leurs débuts. Jized est à l’origine des titres « Allez dehors« , « Kobe« , « Special« , « Midi/Minuit« . C’est l’ombre de Fresh pour le moment. La prod est minimaliste mais très percutante. Elle est forgée pour ce featuring entre deux rappeurs qui aiment le rythme et les égotrips bien emmenés.
Kaaris et Fresh miment une « mauvaise » histoire d’argent devant les caméras de Divercity Records. Avec un bon storytelling, une photographie impeccable et deux rappeurs très à l’aise devant la caméra, Divercity Records est fidèle à sa réputation. La boîte de production belge, basée à Liège comme Fresh, vient d’ailleurs de terminer un court métrage très polémique, « P13 : Si j’avais« , qui a fait couler beaucoup d’encre dans les quotidiens d’extrême droite.