FZ et Fandjo manquent l’appel pour un featuring 100% marseillais
FZ est l’un de ces marseillais de souche qui débute le rap par passion des mots et de la mélodie, grandissant dans un environnement festif, musical et au coeur d’un mélange de genres, d’expressions et de sonorités faisant de lui un artiste complet et à part entière. Il entreprend une carrière musicale très jeune et livre ses premiers titres à seulement 19 ans. Actuellement signé au sein du label indépendant B18 Prod, le rappeur du 13 est, de nouveau, au centre de l’actualité rap avec la sortie de son nouveau single en featuring avec le marseillais Fandjo.
Une nouvelle fois, FZ illustre ses qualités d’interprète et de parolier lors de ce featuring aux douces saveurs estivales et festives. Sur l’instru du beatmaker Wysko, les deux chanteurs enchainent leurs couplets hyper mélodieux en harmonie totale avec leur flow et leur timbre de voix respectifs et reconnaissables. Laissant, finalement, place à un refrain totalement efficace et entêtant. FZ offre, ainsi, à son public un titre chanté démontrant ses facultés à déposer sa voix sur des mélodies en mettant l’accent sur la musicalité et les émotions. Une manière, pertinente, d’élargir sa direction artistique, sa palette musicale en exprimant son authenticité et son talent.
Côté visuel, Aymen signe un clip sublimant les deux artistes entourés des célèbres Tiktokeurs Léa et Mastour et Oriane et Florian. Les six protagonistes se mettent donc en scène illustrant leur lyrics.
Habile, technique et professionnalisme font de lui un artiste accompli avec un univers fort, personnel et imprégné des influences qui l’ont toujours bercées. FZ est bel et bien de retour après le succès de son premier projet A visage découvert.
Dépeint comme l’un des artistes prometteurs de la scène rap marseillaise, FZ semble totalement déterminé et prédestiné, à encore, frappé un grand coup et surtout à démontrer qu’il a entièrement sa place sur le devant de la scène musicale française.