gaetan-vers-le-sommet

Gaétan – Vers le sommet

par ZeZ XXI

Gaé­tan est sur une très bonne lan­cée et il enchaîne les mor­ceaux. Cette fois il revient avec son tout der­nier clip inti­tu­lé « vers le som­met ». Il s’agit du mor­ceau épo­nyme de son pre­mier  album « vers le som­met ».

Gaé­tan est un jeune artiste qui nous vient tout droit de Mont­pel­lier. Pas­sion­né de musique depuis son jeune âge, l’artiste débarque dans le game  avec un uni­vers musi­cal bien à lui, en navi­guant entre  pop urbaine et rap. En totale indé­pen­dance, Gaé­tan est un auteur com­po­si­teur et inter­prète qui fait ses sons, ses paroles, l’enregistrement, le mixage et le mas­te­ring, bref un véri­table auto­di­dacte qui trace sa route.  A son actif il compte déjà plu­sieurs clips et free­styles ain­si qu’un album inti­tu­lé « Vers le som­met ».

C’est d’ailleurs le clip épo­nyme de cet  album que Gaé­tan a déci­dé d’envoyer. Dans ce visuel, le jeune rap­peur nous entraîne dans son uni­vers musi­cal à coup de pun­chlines per­cu­tantes, d’une prod entrai­nantes et d’un flow sin­gu­lier pour nous par­ler de son vécu et de sa déter­mi­na­tion à se his­ser au sommet.

Gaé­tan arrive en force. Talen­tueux et très déter­mi­né, le jeune roo­kie est bien par­ti pour aller loin, ce n’est qu’une ques­tion de temps.

À la une