Geen – Royd

-

- Publicité -

Le Geen est de retour. Le duo a balancé son tout nouvel EP baptisé « Royd ».Les deux frères ont dévoilé à cette occasion le clip du morceau éponyme de ce projet.

Le GEEN est un groupe indépendant composé de deux frères originaires de Reims. Auteurs- compositeurs-interprètes de leurs morceaux, également co réalisateurs et scénaristes de leurs clips, ils s’auto produisent ce qui leur octroie une liberté artistique totale, leur permet d’aborder les thèmes qu’ils souhaitent, à leur manière. Cette liberté et leur union est, outre leur style musical, ce qui les caractérise. Pour leur premier projet, ils décident d’évoquer le processus personnel et existentiel qu’ils ont suivi jusqu’à la création de « ROYD ». « Rebirth Of Your Dreams », chaque titre de cet EP évoque tour à tour les grandes étapes qui ont mené les deux frères à poursuivre leur rêve. A travers une musique diversifiée, résultat du métissage culturel qu’ils ont connu, cet EP, emmène chronologiquement, à partir d’origeen, l’auditeur dans le passé des deux artistes, qui a fait naître leur situation actuelle. Sur cet EP de 6 titres on retrouve une atmosphère parfois semblable à celle de PNL, des textes et une écriture introspective ainsi qu’une ambiance mélancolique

- Publicité -

Dans le clip « Royd », le Geen fait une véritable démonstration de force et les deux frères étalent tout leur talent et potentiel. Dans ce clip le duo joue les rôles de deux hommes secrets qui se protègent des paparazzis à l’aide de gardes du corps, ceci dans le but d’illustrer leur choix de garder une vie privée qu’ils ne souhaitent pas dévoiler, et de ne pas laisser facilement entrer autrui dans leur cercle d’intimité. A travers la musique, le visuel et les symboles présents, ce clip forme une synthèse de l’univers des frères GEEN.

Le Geen est un groupe à part. Leur univers assez riche et singulier risque de faire mal au game. L’opus est à découvrir sans plus tarder.

- Publicité -